Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
7 décembre 2010

Restes d'un après-midi quelque part

Ces phrases qui se perdent, échappées de dialogues de sourds. J'ai moi-même l'impression de ne pas les avoir entendues alors que je les ai dites. Le grand malheur, c'est quand quelqu'un en capte une, et n'en fait rien. C'est ce que l'autre renonce à relever, le soulignement d'une cause perdue, la confirmation qu'au moment précis où j'essayais d'exprimer ma présence, il n'en était rien.
C'est la course. On parle plus assez fort. On parle plus assez vite. On se regarde encore dans les yeux, mais ce "mérite" n'est plus synchro avec le verbe.
Je sais pas exactement ce qui nous donne encore l'illusion de nous comprendre, je sais pas où c'est, même si c'est bien là, puisque je n'ai toujours pas envie de me tirer une balle. C'est peut-être juste le fait qu'on essaie, sincèrement; c'est déjà beaucoup, c'est déjà bien. Je pense.

Publicité
Commentaires
sans titre
Publicité
Publicité